GUIDE - une journée à partir de
Une équipe de guides francophones sauront vous faire bénéficier de toute leur expériences de la pêche des carnassiers au Portugal, en eau douce comme en mer.
Que vous soyez un féru des pêches en verticale, drop shot... ou encore du linéaire, ils vous ferons partager des moments de prospection et de convivialité dont vous garderez un souvenir halieutique mémorable.
A bord des différentes coques aluminium, spécialement conçues pour les sorties en fleuve ou en grands lacs, vous disposerez d'un matériel de premier choix pour la traque des nombreux carnassiers qui composent ces masses d'eaux.
Les prédateurs les plus représentés au Portugal, et plus particulièrement aux alentours des gîtes proposés, sont les sandres, les black-bass, les silures puis viennent les barbeaux et les brochets.
Voir la page Guidages et séjours de pêche au Portugal
GUIDE - aventure sur plusieurs jours
Vous serez reçus sur 3 bases logistiques au Portugal, pays dont la richesse piscicole est encore méconnue.
Ces dernières années les populations, de Sandres, Black Bass, Silures et Brochets, ont augmentées très significativement. La pression de pêche est sans rapport avec ce que l'on peut observer dans le pays voisin, l'Espagne.
C'est donc pour tirer parti de cet avantage sur l'Espagne, que Portugal Predators a organisé ces 3 camps majeurs, répartis sur tout le pays.
Avec Portugal Predators, 1er opérateur historique de tourisme pêche certifié, franco-portugais, vous pourrez profiter de plusieurs gîtes sur tout le pays, dont l'immense lac d'Alqueva et sur le parc naturel Peneda Gerês, mais aussi le Fleuve Douro avec ses affluents pourvus de lacs poissonneux comme celui du Tamega... ou du Sabor Vous irez traquer des poissons sur de fabuleux spots de pêche tout en découvrant de nouvelles espèces, telles que le Bagre ou le barbeau commun ibérique et le Comizo.